Éafolc, nouvelle Culture Héroïque

Aide de jeu pour l’Anneau Unique. Une nouvelle Culture des Terres Sauvages pour vos joueurs ! Incarnez un membre du Peuple du Fleuve : les Éafolc, nomades et secrets marchands ayant élu domicile sur leurs longues barges, au fil de l’Anduin…

Éafolc

Cette aide de jeu est inspirée de la description qui nous est faite de ce peuple (hors canon) dans Le Guide des Terres Sauvages pour L’Anneau Unique.

Autour du « Grand Fleuve des Terres Sauvages » se trouvent des communautés plutôt sédentaires et il me semblait intéressant de pouvoir inclure comme option de personnage ce peuple nomade, faisant le lien entre tous les peuples entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire, que sont les Béornides, les Hommes des Bois (de la Forêt Noire et de Castel-Pic), les Hobbits Sauvages des Champs aux Iris… jouant leur rôle dans la circulation des marchandises, des nouvelles et des rumeurs du Nord au Sud du Fleuve, avec le risque que ce peuple traite à la fois avec les Peuples Libres et d’autres communautés plus proches de l’Ombre au Nord (comme les Viglundides, les Hommes des Collines du Gundabad… voire les Orques).

Je pense d’ailleurs que cette communauté du fleuve pourrait avoir une place plus importante dans la campagne Ténèbres sur la Forêt Noire. Si vous manquez d’idées et que vos intrigues se déroulent près de l’Anduin… pensez à eux pour faire vivre la région et les rencontrer à l’occasion des Voyages par exemple.

Visualiser/télécharger l’aide de jeu
LAU – Éafolc, Peuple du Fleuve (version 1.0.0)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s